CONTACTEZ-NOUS

Les points fortS du programme

· À proximité des commerces· Balcons, terrasses et jardins privatifs· École, crèche, collège et lycée à proximité· Transports en commun au pied de la résidence

La ville de Chartres

C'Chartres

Métropole ambitieuse !

140 000 habitants
66 communes
35 km de pistes cyclables et piétonnes

La métropole de Chartres, innovante et en pleine expansion, connaît depuis quelques ann.es un nouvel élan. Le territoire chartrain affiche clairement son ambition au travers de sa nouvelle identité « C’Chartres », symbole de renouveau et de modernité. Son cadre naturel, son offre culturelle varie, son bassin d’emplois dynamique et son lot d’infrastructures récentes font d’elle un lieu où il fait bon vivre et entreprendre.

Soutenue par un réseau autoroutier dense et par sa proximité avec plusieurs gares et aéroports de la région, la métropole s’ouvre aux autres villes. Aux portes de l’Île-de-France et au carrefour de régions phares comme le Central Val de Loire et la Normandie, elle profite du rayonnement des grandes villes alentours comme Paris, Orléans ou encore Rouen.

Pour faciliter le quotidien de ses habitants, de nombreuses lignes sillonnent le territoire et circulent les soirs de week-ends, les dimanches et les jours fériés. Des transports à la demande et des navettes gratuites sont également mis en place, ainsi qu’un service pour les personnes à mobilité réduite.

Cathédrale de Chartres

Chartres, une ville en perpétuel mouvement

· 59 bus / 39 cars / 5 minibus
· 1 gare TER et TGV
· 3 autoroutes
· 4 nationales

Chartes, une économie florissante

Bassin d’emplois en plein essor, C’Chartres comprend à elle seule la moitié de l’activité économique du département d’Eure-et-Loir.

Des sociétés d’envergure internationale telles que Philips éclairage ou Reckitt Benckinser ont choisi de s’y implanter pour développer leurs activités et participent activement au rayonnement de la métropole.

Chartres est depuis quelques années au coeur d’un projet ambitieux qui vise à améliorer la qualité de vie de ses habitants et à devenir plus attractive. Du développement des équipements à la construction d’infrastructures culturelles, sportives ou commerciales, la ville change et modernise ainsi son image au travers d’aménagements astucieux.

Ses avantages :

  • À 1 minute à pied de l’arrêt “Marais”
  • À 6 minutes de l’hôtel de ville
  • À 13 minutes de la cathédrale Notre-Dame de Chartres
  • À 9 minutes de la gare
  • À 1 minute à pied des bords de l’Eure

127 logements,

du studio au T5

Un écrin de verdure aux abords de la ville

Sequoia Park s’étend sur un terrain de plus de 7000 m2 et regroupe 127 logements répartis dans 3 bâtiments de 3 et 4 étages. Les façades extérieures, modernes et discrètes, se fondent parfaitement dans le paysage urbain et mettent en valeur la végétation environnante.

La résidence

  • Système Vigik

  • 228 places de stationnements

  • Local vélos et poussettes

Logements

  • Cuisine équipée uniquement dans les T1, T2 et T3

  • Sol parquet stratifié (séjour, chambre, cuisine, wc), carrelage grès cérame 45 x 45 cm (salle de bains)

  • Salle de bains : revêtement en faïence couleur 25 x 40 cm (baignoire et douche) et pare-douche

  • Chauffage et eau chaude individuels

  • Volets roulants électriques

Les points fortS du programme

· À deux pas du centre-ville· À la frontière Franco-suisse· École, crèche, collège et lycée à proximité· Le lac léman à 5 minutes en voiture

Thonon vus du ciel

THONON-LES-bains

Grand Genève

90 994 habitants

16 zones d’activités intercommunales

1200 entreprises créées chaque année

20 998 actifs

Nichée sur les rives du lac Léman, entourée par les montagnes, Thonon- les-Bains jouit d’un emplacement privilégié, tout proche de la Suisse. La ville profite ainsi à la fois d’un c un cadre naturel préservé et du dynamisme de l’agglomération urbaine du Grand Genève, dont elle fait partie. Ce ralliement de communes franco-suisses participe en effet activement à l’aménagement du territoire transfrontalier autour de domaines variés, tels que la transition écologique ou la mobilité.

La commune a développé un réseau de transport en commun dense et étendu afin de répondre aux attentes de ses habitants et d’améliorer leur qualité de vie. Ils peuvent ainsi rejoindre facilement les villes environnantes en bus ou à vélo, et même en bateau avec le service Navimobilité. 

Située au cœur d’un des plus importants carrefour européens, Thonon-les-Bains profite de l’influence de la métropole voisine, Genève, ainsi que de Lausanne, capitale du canton de Vaud. Depuis la création du Grand Genève en 2013, l’agglomération beaucoup plus attractive, a su attirer de nouvelles populations et développer son marché de l’emploi.

Thonon-Les-Bains

Un cocon de verdure aux portes de la Suisse

· 4 lignes de bus interurbaines
· 10 lignes urbaines régulières
· 3 lignes interurbaines transfrontalières
· 1 funiculaire
· 1 gare TER et TGV
· 3 lignes de bateaux navimobilité

Un quartier plein de ressources

La culture du bien-être

Thonon donne accès à de multiples loisirs et sports de plein air pour le plaisir des petits et des grands . Ski, voile ou encore plongée : tout est possible !

À quelques kilomètres d’Evian, réputée pour la qualité de ses eaux, Thonon-les-Bains est également le lieu rêvé pour les personnes en quête de détente et de bien-être.

Sa station thermale récemment rénovée, accueille les visiteurs dans un cadre bucolique et ressourçant.

Villa Natura, la quiétude en coeur de ville

  • À 5 minutes de la gare SNCF
  • À 7 minutes de la mairie et de la plage
  • À 9 minutes du port

18 logements,

du T2 au T4

Une résidence moderne, lumineuse et inspirée

La résidence est composée de deux bâtiments conçus sur deux étages et dotés chacun de 9 appartements. Les logements astucieusement agencés, offrent de beaux volumes ainsi que des espaces de vie lumineux et optimisés.

À l’extérieur, la finition des façades donnent à la résidence une allure sobre et moderne et se fondent harmonieusement dans le paysage.

Au rez-de-chaussée, les appartements disposent d’un jardin, agrémenté d’une agréable terrasse. Les étages supérieurs bénéficient d’un balcon qui leur permet d’avoir un accès vers l’extérieur et de profiter du soleil.

La résidence

  • Système Vigik

  • Platine vidéo antivandales

  • Stationnement en sous-sol

  • Local à vélo

Logements

  • Cuisine équipée pour les T2 et les T3

  • Carrelage en grès émaillé 45 x 45 cm (salle de bain, douche, WC, séjour, cuisine)

  • Chambre avec parquet stratifié

  • Dallettes béton 50 x 50 cm (balcons et terrasses)

  • Placards aménagés

  • Chauffage individuel gaz par chaudière à condensation

  • Volets roulants électriques

Nous évoluons pour mieux vous accompagner

Votre partenaire de confiance pour vous accompagner dans tous vos projets.